Un accueil chaleureux au B'O Resort

  • © Love et Tralala

Un accueil chaleureux au B'O Resort bagnoles de l'orne fr

Après 5h00 de train au départ de Bruxelles, je suis arrivée au centre B’o Resort et j’ai tout de suite flashé sur le superbe bâtiment des thermes. J’ai été séduite par l’accueil et la gentillesse de tout le personnel. Le centre thermal est cosy, décoré dans un esprit très nature dans lequel je me suis sentie très vite à l’aise.

C’est la 1ère fois que je me rendais dans une résidence appart-hôtel et j’ai trouvé que c’était un bon compromis lorsqu’on veut rester plusieurs jours sans être obligé d’aller tous les soirs au restaurant. Il y a le confort de l’hôtel et le côté plus cosy et adaptable de la résidence : le linge de lit et de bain est fourni, des sèche-cheveux sont disponibles à la réception et vous avez aussi la possibilité de vous faire à manger et de passer une soirée dans le salon. Le studio était spacieux, très propre et bien pensé.

Le petit mot des femmes de chambre, la bouteille de cidre et le lait hydratant pour le corps sont des attentions qui m’ont fait très plaisir. Encore merci pour tout ça ! Le lit était confortable et j’ai adoré la vue sur la nature dès le réveil.

Je retiens le bassin aqualudique de la résidence. L’eau y était chaude, tout était très bien entretenu et l’on y trouvait entre autres, des jacuzzis, des jets, et la possibilité de nager à contre-courant.