Bip&Go vous ouvre la voie des autoroutes françaises

Bip&Go vous ouvre la voie des autoroutes françaises

Pour vos vacances en voiture en France, Bip&Go est un système flexible et pratique qui permet de faciliter vos passages aux péages autoroutiers et dans certains parkings.

Désormais, les touristes belges et luxembourgeois pourront également souscrire, comme n’importe quel abonné, avec leur compte bancaire local.

L’objectif du télépéage est de rendre vos voyages (même peu fréquents) plus rapides, plus simples et plus confortables.
Concrètement, Le pass Bip&Go se présente comme un badge à fixer sur le pare-brise du véhicule. Lors du passage au péage, sur une voie « Liber-t » (signalée par une lettre « t » orange), celui-ci est détecté sans que vous deviez vous arrêter.

Les avantages de Bip&Go

Grâce à des formules d’abonnement souples et sans engagement, le pass Bip&Go est une solution intéressante pour les voyageurs occasionnels vers la France. Voici ses atouts :

  • Un gain de temps : grâce aux voies « t » réservées, plus besoin de ticket, de carte ni même d’arrêt.
  • Un système pratique : le badge est valable indéfiniment sur tout le réseau autoroutier français et dans plus de 250 parkings.
  • Des tarifs sur mesure : en dehors des frais de péage et/ou de stationnement habituels, vous payez 1,60 EUR TTC par mois uniquement pour les mois où le badge est utilisé (les frais d’activation sont de 10 EUR).
  • Un paiement différé : vos consommations sont centralisées sur une facture électronique, détaillant vos trajets autoroutiers et stationnements parkings. Rendez-vous sur l’espace client en ligne pour suivre vos dernières factures, vos trajets, le montant de vos péages et de vos frais d’abonnement. Une facture papier peut également être envoyée à votre domicile pour 0,85 euros supplémentaires par mois.

Comment souscrire un abonnement ?

Faites votre demande en ligne sur www.bipandgo.com et recevez votre badge télépéage chez vous en 48h (sous réserve des délais postaux). Vous retrouverez aussi sur ce site toutes les informations sur Bip&Go.

Plus d'informations