Cabaret Crazy Horse Paris

  • LaDompteuse - spectacle Désirs

    LaDompteuse - spectacle Désirs

    © RiccardoTinelli

  • Chantal goes Crazy

    Chantal goes Crazy

    © Ellen von Unwerth

  • Antoine Poupel photographie les ''Girls'' du Crazy Horse

    Antoine Poupel photographie les ''Girls'' du Crazy Horse

    © Antoine Poupel

  • Purple Underground

    Purple Underground

    © AntoinePoupe

Cabaret Crazy Horse Paris 12 Avenue George V 75008 Paris fr

On les appelle les Crazy Girls ! Et elles font depuis plus de 60 ans, le succès du Crazy Horse, le fameux cabaret parisien. Poussez les portes de cette institution et vivez un rêve glamour et sensuel dans un écrin dédié à la beauté, telle une ode au corps de la femme.


Il faut voir ces danseuses aux corps parfaits effectuer des chorégraphies aussi gracieuses que sensuelles. Femmes aux lèvres rouge flamboyant, aux perruques carrées et aux jambes galbées juchées sur d’interminables talons.

 

Rien de vulgaire cependant dans cet hymne au corps féminin ! Plutôt, une magnifique signature artistique empreinte de séduction, de charme aux accents impertinents. Ici, vous êtes, plus que nulle part ailleurs, dans le temple du charme où l’érotisme est suggéré mais jamais montré.

Tableaux artistiques

Ce saint des saints de l’élégance, c’est dans le delta du fameux triangle d’or de Paris qu’il se trouve ; plus précisément, du côté de l’avenue George V (8e arr.) où vous êtes convié à 90 minutes de spectacle. Un show au déroulement immuable : des tableaux pensés autour d’une chorégraphie, d’un décor et de lumières projetées sur des corps magnifiés.

Coffret à bijoux géant

Au fil des ans, cette signature artistique a su séduire de nombreux créateurs, tous fascinés par le génie esthétique des spectacles du Crazy Horse. Une ambiance festive et gracieuse rehaussée par des murs mythiques, parés de rouge, drapés de velours et tapissés de miroirs. On dirait un coffret à bijoux géant qui, outre les spectateurs, a le chic de séduire des personnalités du monde des arts et de la mode.

Revues et shows plus éphémères

C’est ainsi que le chorégraphe français Philippe Decouflé signe, en 2015, la revue « Désirs », aux effets spéciaux époustouflants.
En 2016, c’est au tour de la créatrice de lingerie fine, Chantal Thomass, d’habiller et de… déshabiller les Crazy Girls dans son spectacle « Dessous Dessus », histoire de fêter, en grand, les 65 ans de l’institution parisienne.

Beyoncé, Kylie Minogue, Christina Aguilera…

D’autres représentants de disciplines artistiques ont aussi été envoutés par le style Crazy Horse. Citons les chanteuses Beyoncé, Kylie Minogue, Christina Aguilera ; le photographe, David Lynch, la strip-teaseuse américaine Dita Von Teese…


Tous y sont allés de leur spectacle, l’espace de quelques soirs, quelques semaines ou quelques mois, afin d’exprimer leur talent autrement, grâce aux arts de la scène.

Adresse

Crazy Horse Paris
12 Avenue George V
75008 Paris

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité