Céline vous conseille les thermes Les Bains du Rocher et l’Hôtel du Lion d’Or

  • © Orphea

  • © Orphea

Céline vous conseille les thermes Les Bains du Rocher et l’Hôtel du Lion d’Or cauterets fr

Lorsque je suis entrée pour la première fois dans les thermes Les Bains du Rocher, j’ai été émerveillée par l’espace ainsi que par la décoration très moderne, qui malgré tout gardait un aspect très zen : sol de jade, murs en calade invitent à la détente et au bien-être dans un univers aussi original que raffiné.Ce centre de balnéo dans les Pyrénées est situé au cœur du village et n’est pas intégré à un hôtel.

J'ai donc séjourné dans un hôtel de Charme, l’Hôtel du Lion d’Or, avec un accès direct sur la rue en face du centre. Avec leur air de "ladies" anglaises, les deux sœurs, Bernadette et Rose Marie, pourtant natives de la ville, ont créé dans cette maison de famille située au cœur de la station thermale de Cauterets, un environnement à leur image. Dentelles et broderies, dessus-de-lit rose ou bleu et bibelots anciens font du lieu une véritable bonbonnière. Les chambres sont des nids d'amour où chaque détail a été pensé. Les propriétaires de l’hôtel étaient aux petits soins de tous leurs clients, elles étaient adorables. Je n’ai jamais manqué de rien et elles m’ont renseignés sur toutes les activités de Cauterets et de ses environs. Si je devais résumer mon ressenti de cet hôtel, je dirais que c’est un vrai petit nid douillet où l’on se sent bien.

Qu’avez-vous pensé de votre accueil ? L’accueil fut très chaleureux, que ce soit à l’hôtel, lors des promenades où j’étais accompagnée d’un guide très chouette ou encore aux Bains du Rocher. Je garde un excellent souvenir de mon arrivée.