Une chambre de rêve pour des nuits réparatrices au Relais & Châteaux de la Cheneaudière

  • © Dreams are picturing the world

  • © Dreams are picturing the world

Une chambre de rêve pour des nuits réparatrices au Relais & Châteaux de la Cheneaudière colroy la roche fr

L'hôtel est situé sur une colline en amont du village. Un beau jardin surplombe Colroy la Roche avec des petites mares et ponts, des arbres à oiseaux et à insectes, des petits coins de repos, un ascenseur végétal, des arbustes fruitiers : cassis, framboises, fraises des bois, fraises, groseilles et mûres pour confectionner des petits délices sucrés à déguster lors de la pause gourmande l'après-midi ou à la carte du restaurant le soir. De nouvelles ruches à miel viennent d'être installées à l'arrière de l'hôtel. Les abeilles travaillent sans relâche.J'ai eu la chance de visiter les suites de luxe avec leur jacuzzi privé, terrasse et autres petits plus qui permettent de passer un séjour d'exception.

La chambre que j'occupe pendant mon séjour est une petite suite avec balcon. La salle de bain est très spacieuse et lumineuse. J'ai apprécié les petites sucreries et le mot d'accueil sur la table basse à mon arrivée, les volets fermés et le petit mot posé sur l'oreiller, après le diner, pour me souhaiter une douce nuit et de me laisser bercer par le murmure des sapins . Le calme ambiant, la couette confortable et la chambre complètement occultée par les volets permettent de dormir d'un sommeil profond que beaucoup envieraient.

Les plus de cet hôtel : son cadre, son espace thalasso, son personnel et son restaurant. Toute l'expérience a été magique. J'ai passé un moment inoubliable avec une équipe au grand cœur.