Courchevel : Carpe Diem version montagne

  • Courchevel : Carpe Diem version montagne

    Courchevel : Carpe Diem version montagne

    © David André

Courchevel : Carpe Diem version montagne Courchevel fr

A Courchevel, l’évasion est possible partout : en station, sur les pistes, ou dans des endroits plus reculés. Plus de 45 activités hors ski sont proposées afin de varier les plaisirs.

De multiples sentiers permettent de s’offrir un grand bol d’air frais dans un cadre préservé, au plusprès de la nature. Grâce aux forfaits piétons, les plus beaux sommets et leurs panoramas d’exception sont facilement accessibles. La raquette à neige permet d’apprécier le calme et la beauté des sentiers et des paysages.

L’altiport de Courchevel, qui culmine à 2.007 m est le seul à être déneigé tout l’hiver. Il est le point de départ d’activités aériennes : chute libre, baptême de l’air…

Pour les passionnés des airs, il est également possible de faire du deltaplane ou du parapente en partant du sommet des pistes.

Pour des vacances totalement festives, la station organise tout au long de l’hiver de nombreuses animations gratuites, avec des événements phares comme la Coupe du Monde de ski alpin ou le festival international pyrotechnique.

Courchevel, c’est aussi :

  • Le charme de cinq villages de montagne qui possèdent chacun une atmosphère particulière;
  • Un ensemble d’espaces bien-être et relaxation.Les formules sont variées, allant du massage au chocolat à l’expérience du ‘hot tub’, un tonneau en bois traditionnel bouillonnant en extérieur. En tout, plus de 500 soins sont proposés dans la station.

Pour plus d'informations: www.courchevel.com

A Voir

A proximité