Elodie : des soins de qualité et de vrais moments de détente au B'O Resort

  • © Love et Tralala

Elodie : des soins de qualité et de vrais moments de détente au B'O Resort bagnoles de l'orne fr

J’ai beaucoup aimé le centre de bien-être. J’insiste sur la qualité des soins et sur la gentillesse et la douceur du personnel. J’ai commencé mon premier après-midi de soin par un massage hydrojet à sec et j’ai adoré, c’était hyper relaxant et agréable !J’étais allongée sur un matelas d’eau et des jets d’eau me massaient tout l’arrière du corps à travers le matelas. Le plus d’être sur un matelas d’eau : chaque partie du corps est en contact, la détente est totale. J’étais bluffée de voir que les jets passaient exactement au bon endroit.  

Ensuite, j’ai enchainé par un bain apaisant aux arômes de pommes. Bof, pas terrible. La baignoire est trop grande, comme je suis petite, j’ai dû me tenir durant les 15 minutes de soin qui m’ont semblées longues. De plus, les bulles étaient à mon goût, trop faibles. J’ai terminé par un massage du visage à l’huile de pommes. C’était très agréable, la masseuse avait des doigts de fée. J’ai cru que j’allais m’endormir ! 

Le lendemain, deuxième après-midi de soins. J’ai commencé par une cérémonie bain de vapeur. Le hammam est joli et spacieux. Le gommage que j’ai testé contenait des grains non agressifs pour l’épiderme et le gel se transforme en lait, ce qui faisait la peau toute douce. J’ai enchainé par un enveloppement à l’argile. C’était curieux : l’application de l’argile chaude est plutôt agréable et original comme sensation, mais les 15 minutes que l’on passe, enveloppé dans un film plastique l’est moins. Dans le centre thermal, j’ai profité de la salle de repos pour bouquiner, chose que je n’ai pas le temps de faire vu mon rythme de travail effréné. J’ai dégusté de bonnes tisanes et testé le couloir de marche. Pouvoir marcher comme ça dans une eau ni trop froide ni trop chaude à hauteur de la taille est très vivifiant. 

Mon soin préféré : j’ai terminé par le must ! Un massage "La tête dans les étoiles" : 1h20 de bonheur durant laquelle j’ai été massée à l’huile, avec des étirements et balancements, le tout dans une atmosphère douce et chaleureuse. C’était vraiment bien. J’ai failli m’endormir plusieurs fois tant j’étais relaxée. J’ai dormi comme un bébé cette nuit-là ! 

Le plus : les peignoirs bien moelleux proposés dans plusieurs tailles.