Els a reçu un accueil chaleureux au Novotel Thalassa Sea & Spa de Dinard

  • © FashionElsta

Els a reçu un accueil chaleureux au Novotel Thalassa Sea & Spa de Dinard dinard fr

Un peu fatigués par le voyage, nous sommes enfin arrivés à l’hôtel. Le sourire chaleureux de l’hôtesse au comptoir d’accueil m’a éveillée. Nous avons reçu quelques explications sur l’hôtel et mon programme du lendemain. Une thalassothérapie pour laisser s’exprimer son “soi”. Personnellement, à l’écoute du mot “massage”, je suis déjà détendue.

La responsable du centre, Joëlle Colin nous a fait faire le tour en nous conduisant jusqu’à la section “Thalasso”. Nous y trouvons : Sauna, hammam, piscine, “Parcours Marin”, ce dernier étant un grand bassin plein de jets, un peu comme un énorme jaccuzzi mais pas n’importe quel bain à bulles. Vous y suivez un parcours. A chaque point, un jet masse une partie spécifique de votre corps. A la fin du parcours, vous ressortez complètement détendue ! Trop agréable !!! Je l’ai testé le premier soir... Quel plaisir ! 

Ma chambre donnait sur le jardin de l’hôtel. Vraiment sympa ! J’avais donc une super terrasse privée dans la verdure. Avec le soleil au rendez-vous, ce n’était pas mal ! J’avais vue sur la mer et la Côte de Dinard avec ses magnifiques villas “Belle Epoque”. Lovée dans ma chaise longue, je me suis amusée à m’imaginer à cette époque. Je comprends pourquoi dans le passé et encore aujourd’hui, on apprécie cette station thermale. J’aimerais bien être propriétaire d’une de ces villas !

La chambre est moderne et spacieuse et m’a donné le sentiment d’être à la maison. J’y avais tout le nécessaire; et même une baignoire ! Comme s’ils savaient que je suis une amatrice de bains... Rien ne me détend plus qu’un bain.J’examine tous les gadgets cools dont regorge ma chambre, pendant que la machine Nespresso fait son travail…

Le plus
Sur mon lit se trouvent des petits cadeaux de bienvenue : produits de beauté, peignoir moelleux, claquettes de bain… Tout est fait pour que l’accueil soit réussi.