La Folie Douce : fiesta dans les Alpes

  • Faites chauffer les platines à... 2000m d'altitude

    Faites chauffer les platines à... 2000m d'altitude

    © La Folie Douce - Salino

  • Un trompétiste pour chauffer la terrasse

    Un trompétiste pour chauffer la terrasse

    © La Folie Douce - Salino

La Folie Douce : fiesta dans les Alpes Le Plat des Marmottes 38750 Huez fr

Si vous allez skier du côté de l’Alpe d’Huez, ne manquez pas de faire la fête dans l’un des établissements les plus branchés des Alpes. Fiesta en mode XXL, sur fond de cuisine gastronomique ou gourmande. Allez, tous à la Folie Douce...

 

On ne pouvait trouver meilleure enseigne pour décrire les lieux ! La Folie d’abord ? Elle se niche sur la terrasse ouverte à flanc de montagne, immense plateau-terrasse dédié au plaisir des sens et où l’on se déhanche sur des rythmes endiablés.

Magie du plein air, décibel à gogo : il faut voir l’ambiance monter progressivement, en après-midi, dès 14h30, à mesure que le son se déploie !

Let’s dance !

DJ, performers vocaux et danseurs inventent chaque jour un mix plein d’énergie et rassembleur. Tout pour la fête, par tous les temps : tempête de neige ou soleil radieux, tous les ingrédients sont présents pour un après ski intense.

A mesure que l’horloge tourne, l’ambiance clubbing s’installe… Place à la musique funky ! Et quel contraste avec les montagnes, qui se dessinent en toile de fond d’une scène à 360 degrés, perché à plus de 2 000 m d’altitude et accessible par… télésiège.

Un lieu de spectacle, certes, mais qui peut également s’enorgueillir de proposer une restauration variée, gastronomique ou gourmande.

La Fruitière… gastronomique

Des envies de cuisine gastronomique et de douceur ? Direction le restaurant La Fruitière. Là, entre deux pas de danse, vous êtes conviés à découvrir les produits revisités des terroirs français et des Alpes. Le tout, dans un décor aux accents montagnards, avec -cerise sur le gâteau- un accueil chaleureux pour vous faire fondre de plaisir.

La Petite Cuisine, cantine gourmande

La douceur, se décline aussi en mode informel. Et celle-ci vous est proposée dans la Petite Cuisine, cantine gourmande à la carte souvent renouvelée. À l’honneur : les classiques culinaires des Alpes comme la tartiflette, ou plus simplement, des soupes, des salades, et autres burgers, histoire de rassasier les amoureux de l’art de vivre et de la fête, vécue au plus près des cimes.

Ouverture à 9h… fermeture à 16h30

Si à 16h30, l’établissement ferme en même temps que les pistes, il est néanmoins possible en 2016 (sur réservation) de vivre un dîner en altitude.

Adresse

La Folie Douce
Le Plat des Marmottes
Télésiège Marmotte
38750 Huez

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

A proximité