Luxe, calme et volupté pour Mélissa au Sofitel***** Miramar de Biarritz

  • © Mel loves travel

Luxe, calme et volupté pour Mélissa au Sofitel***** Miramar de Biarritz biarritz fr

J'imaginais de grands couloirs carrelés, un peu dans l'esprit sanatorium mais pas du tout ! Ma première impression en arrivant au centre de thalasso de Biarritz a été l’ambiance intimiste créée par la division de l’espace en pavillons.

Première remarque à l’arrivée dans ma chambre : tout est grand, la chambre comme la salle de bain et clair. Etant dans un Sofitel, j'attendais une chambre plus design, mais en fait, c'est complètement en adéquation avec un hôtel thalasso qui doit être relaxant. Les tons sont chauds, le lit immense et très, très confortable. J’ai été charmée plus particulièrement par la terrasse de ma chambre, qui donnait directement sur la piscine (elle-même donnant sur l'Atlantique), et par le magnifique petit-déjeuner (ne pas louper le gâteau basque, une tuerie !!!).

Le plus : Son bar ! La carte des cocktails est impressionnante et on y trouve des cocktails de leur création, comme le Pop Colada, un cocktail... au pop-corn.
Mon avis sur l’accueil ? Parfait, depuis le portier à ma sortie du taxi, en passant par l'accueil à la thalasso, jusqu’à mon départ pour l'aéroport. Un accueil qui sent la chaleur du sud-ouest !