Le Miramar Crouesty Hôtel**** : un paquebot luxueux et douillet selon Corinne

  • © Beauty Addict

Le Miramar Crouesty Hôtel**** : un paquebot luxueux et douillet selon Corinne arzon fr

Ma première impression a été très positive à la vue de ce paquebot tourné vers le golfe du Morbihan, imposant mais s’intégrant parfaitement dans le paysage. 

Dans le hall du centre de wellness Miramar Crouesty, j’ai ressenti le calme environnant et ai remarqué les sourires du personnel. Chaque détail a été étudié pour que le visiteur se sente relaxé et chouchouté avec notamment un accueil totalement personnalisé, un personnel à l’écoute des craintes et attentes des curistes. Toute la procédure est de suite expliquée, ainsi qu’un détail des services proposés. Une visite personnelle est suggérée car le centre est grand. Tout était parfait !

Les chambres sont toutes spacieuses et bénéficient d’une terrasse donnant sur le lac artificiel qui entoure le centre. J’ai aimé la modernité des lieux, la luminosité des couloirs, le calme qui règne en permanence dans tout le bâtiment et les détails de la décoration intérieure. Comme par exemple les luminaires du hall d’accueil, les animaux marins cachés sur les plafonds du centre, les cabines avec hublots qui donnent sur le lac reflétant le soleil dans les cabines de soins. Les infrastructures rénovées sont luxueuses et modernes, le personnel attentif et souriant en permanence. 

Le plus :
A chaque retour en chambre une surprise m’attendait : des fruits frais, une sélection de chocolats fins, de l’eau fraîche.