Odile se relaxe au sel marin au Novotel Thalassa Le Touquet

  • © Odile Sacoche

Odile se relaxe au sel marin au Novotel Thalassa Le Touquet le touquet fr

Avec la formule Escale Zen du Novotel, j'ai bénéficié de trois soins le samedi et de trois soins le dimanche.

Un programme bien rempli puisque le premier jour je suis passée au modelage, au bain de mer hydromassant et j'ai fini par l'hydrojet Music Ô RelaxTandis que le dimanche, le programme du matin était la douche à jet suivi du modelage et puis du drainage marin. Entre chaque soin, il est possible de passer par la salle de repos : une salle lumineuse avec des transats et des couvertures afin de profiter en toute tranquillité de la vue sur mer.

J'ai particulièrement apprécié les modelages : des massages relaxants du dos et des jambes, ainsi que l'hydrojet. Le concept : Un matelas à eau qui vibre et envoie des jets afin de masser le dos, la nuque et les jambes, le tout sur fond sonore apaisant.

Ensuite, une fois que les soins sont finis, on peut profiter du hammam, de la piscine à l'eau de mer ou de la salle de fitness. J'ai opté pour le hammam à double salle (une tiède et une chaude) et la piscine d'eau de mer qui bénéficie elle aussi de cette incroyable vue. Je suis sortie de la première journée complètement relaxée et vidée...

Ma chambre était presque trop loin pour m'y rendre à pied ! Heureusement, la plage m'attendait toujours là-bas et je m'y suis endormie avec le bruit des vagues. Ce fut un réel plaisir de se faire chouchouter pendant deux jours dans un environnement purement iodé.