Odile Sacoche s'est régalée au Novotel Thalassa Le Touquet

  • © Odile Sacoche

Odile Sacoche s'est régalée au Novotel Thalassa Le Touquet le touquet fr

En arrivant à l'hôtel, j'ai tout de suite demandé qu'on me réserve une place au restaurant pour pouvoir y manger le soir.

A la carte, poissons, pâtes et viandes. Etant en bord de mer, j'en ai bien sûr profité pour goûter un poisson issu du commerce équitable. J'ai choisi un plat élaboré par la maison : le filet de daurade royal au pistou rouge. Le plat était succulent avec une présentation soignée et la cuisson du poisson était parfaite.

Le lendemain midi, j'ai décidé  de manger au bar de l'hôtel où j'ai également opté pour une recette maison : les spaghettis safranés aux deux saumons. A nouveau, une belle réussite pour ce plat simple mais bon.

Au bar, j'ai également dégusté un de leur cocktail de fruits frais dans l'après-midi : le So Fun So Good. Un jus à base de purée de mangue et de framboise, de jus de pomme, d'ananas frais et de sirop de vanille. Un rafraichissement idéal entre deux soins.A l'image de l'hôtel, le service et l'accueil ont été très chaleureux. Les serveurs n'hésitent pas à passer et repasser pour combler vos désirs !

Quant au petit déjeuner, il était plus que complet : viennoiseries, crêpes, fruits frais, yaourt, breakfast à l'anglaise, céréales, etc. Et puis bien sûr, encore et toujours, la vue imprenable : quel régal de manger de bons petits plats en front de mer !

A tester absolument : Je recommande vivement de goûter les recettes maison aussi bien au bar qu'au restaurant de l'hôtel.