Le petit-déjeuner au B'O Resort, par Elodie, du blog Love et Tralala

  • © Love et Tralala

Le petit-déjeuner au B'O Resort, par Elodie, du blog Love et Tralala bagnoles de l'orne fr

La restauration est ce qui m’a le moins séduite à B’O Resort mais je n’y ai pas mangé à tous les repas donc j’ai peu de recul.

Le buffet du petit-déjeuner est correct. Il y a ce qu’il faut sans plus. J’aurais aimé plus de variétés de thés et plus de choix de fruits. J’ai mangé à B’O Cottage le deuxième jour à midi et j’ai trouvé le buffet des entrées frais et varié. Par contre, en plat, le saumon aux pâtes aux légumes ne m’a pas convaincu : le poisson était trop cuit et les pâtes fades. Le premier soir, j’ai aimé mon diner au restaurant O Gayot. Le deuxième soir, j’ai mangé dans la salle consacrée aux cours de cuisine, c’était très agréable. L’entrée au saumon et céleri était fraîche mais un peu grossière. Le plat était très bon : magret de canard et gratin dauphinois.

Ce que j’ai préféré ? La baguette croustillante qu’on a tant de mal à trouver en Belgique et les bonnes confitures, surtout le raffiné de pommes qui était une vraie découverte, comme un caramel aux pommes !

Le plus : Au retour, un taxi m’attendait pour me conduire à la gare, j’ai même eu droit à un pique-nique pour le train. Une attention que j’ai beaucoup appréciée !