Planète Sauvage : safari, aventure, expédition

  • © Planète Sauvage - Rémy Chautard

  • Le sentiers des Incas

    Le sentiers des Incas

    © Planète Sauvage - Rémy Chautard

  • © Planète Sauvage

  • © Planète Sauvage

  • © Planète Sauvage

  • © ATOUT FRANCE/CDT Calvados

  • © Planète Sauvage

  • © Planète Sauvage

Planète Sauvage : safari, aventure, expédition La Chevalerie 44710 Port-Saint-Père fr

Parcourir les pistes de safari à bord de votre véhicule, vivre un Raid 4x4 au milieu des plus grands animaux sauvages de la savane, découvrir le nouvel univers « Le Sentier des Incas » : le parc animalier Planète Sauvage vous offre l'aventure avec un grand A.

 

À 15 minutes de Nantes, vous êtes en plein coeur d'une réserve animalière de plus de 80 hectares où une journée complète de voyage vous attend. 

Le Sentiers des Incas

Partez en Amérique du Sud, sur le sentier des Incas, où les petits singes Saïmiris, surprenant d’agilité, s'ébattent en toute liberté autour de vous. Amusez-vous des jeux des facétieux des coatis, pendant que les perroquets égaient le paysage de leurs couleurs flamboyantes. Soufflez un peu et faites une pause zen en observant les gracieux flamants roses.

 

Aventure en Afrique

Poursuivez l’aventure, en  Afrique cette fois, dans le village de brousse, parfaite reconstitution d’un village du Pays Sénoufo, avec ses cases aux toits de chaume, ses couleurs chaudes d'Afrique et ses greniers à mil (utilisés par les villageois pour protéger leur récolte contre les animaux nuisibles et les incendies).

 

Ici, vous êtes surpris par des animaux facétieux et originaux, comme le suricate, la loutre, le coati, le ara ; avant d'entrer dans l’Arche des Reptiles et découvrir crocodiles et serpents.Sensations fortes garanties !

 

La Cité Marine

Passez par l'espace aquatique où vous attend une cohorte de dauphins en action. Devenez leur complice en savourant des instants de douceur tout en admirant leur prestation ''artistique''.

 

Nuit dans la savane

L’aventure continue dès la fermeture du parc, mais d'une autre façon. La savane s’ouvre à vous... jusqu'au lendemain car vous pouvez passer une nuit complète et inoubliable au milieu des animaux dans un bivouac, sous les étoiles…

 

À la lueur des chiffres, Planète Sauvage se révèle être une terre d’accueil pour plus de 1000 animaux. Avec ses 150 naissances par an, le parc est ainsi l’un des premiers centres de reproduction de faune sauvage en Europe.

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité