Le Purgatoire, le lieu de la cérémonie de remise des Prix EDEN 2015

  • © Le Purgatoire

Le Purgatoire, le lieu de la cérémonie de remise des Prix EDEN 2015 54 rue de Paradis 75010 PARIS fr

Le Purgatoire-54 Paradis est par définition un entre-deux : un espace ni tout à fait angélique, ni complètement exempt d’une délicieuse culpabilité.

C’est tout le sens qu’Alain Cirelli a voulu donner à ce lieu dédié au plaisir et à la liberté.

Fort du succès remporté dans le premier atelier rue Condorcet, le second, le Purgatoire-54 Paradis est créé en septembre 2011.

Cet espace, dédié à l’art et à la cuisine, est situé entre les Grands Boulevards et la cité Trévise, à deux pas des métros Bonne Nouvelle et Poissonnière.

Le Purgatoire–54 Paradis est un open space résolument moderne, un lieu de vie et de fête où l’on partage son goût pour l’art contemporain et les échanges.

Écrin de création contemporaine, c’est un espace de recherche, de découverte et de rencontres autour de la cuisine, de ses produits d’exception ainsi que des métiers qui l’entourent. 

Il se déploie sur deux niveaux :

D’une part, un espace de réception et d’exposition modulable de 100m2 et d’une hauteur de 4,30m sous plafond. Un lieu dans lequel, en partenariat avec des agences créatives, des spécialistes de l’art ou encore des galeristes, nous proposons des installations, des expositions, des vernissages en créant des ponts entre le travail des artistes exposés et les propositions culinaires de nos chefs experts. Le Purgatoire-54 Paradis offre la possibilité de s’approprier l’espace pour toutes circonstances : des concerts, des réunions de
travail, des séminaires, des show-rooms, des défilés, des pop up stores ou encore des repas privés.

Les possibilités sont infinies et ne demandent qu’à être inventées…

D’autre part, un espace culinaire haut de gamme et pensé en mode évolutif, qui dispose d’une grande cuisine-appartement de 80m2 et d’une cuisine intimiste de 20m2.

Un esprit de partage domine dans ce lieu chaleureux et lumineux où tout a été pensé pour le bien-être des invités.

Le design culinaire ainsi que la nutrition, la gourmandise, l’aromathérapie sont développées et expérimentées dans un esprit d’innovation dans le cadre de
différents ateliers : team building et challenge culinaire, cours de cuisine, mixologie et d’oenologie.

Le Purgatoire - 54 Paradis

54 rue de Paradis

75010 PARIS

www.le-purgatoire-paris.fr

Tel. : +33 1 48 78 77 13

Plus d'informations