3 nouveaux hôtels reçoivent la distinction Palace

Publié le : 10 juillet 2014
  • © George Apostolidis pour le Mandarin Oriental, Paris - droits réservés

  • Chambre de la Suite Impériale - Shangri-La Paris

    Chambre de la Suite Impériale - Shangri-La Paris

    © Markus Gortz pour le Shangri-La Hotel, Paris - droits réservés

  • Coucher de soleil sur le K2

    Coucher de soleil sur le K2

    © Marc Berenguer pour le K2 - droits réservés

3 nouveaux hôtels reçoivent la distinction Palace

Le Mandarin Oriental Paris, le Shangri-La Paris et le K2 à Courchevel rejoignent le cercle très fermé des désormais 16 établissements ayant reçu la distinction Palace.

A l’issue de la dernière réunion de délibération du Jury Palace la distinction Palace a été attribué pour une durée de 5 ans à 3 nouveaux hôtels :

Proche du Louvre, le Mandarin Oriental est associé à l'élégance de la haute couture. Vous pourrez y vivre une expérience gourmande véritablement unique en savourant les mets Sur Mesure et raffinés du chef étoilé Thierry Marx. Le spa de 900m² vous invite à prolonger le plaisir des sens en vous offrant une bulle de bien-être.

Ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte et inscrit aux Monuments Historiques depuis 2009, le Shangri-La est une alliance unique entre l'hospitalité asiatique et l'art de vivre à la française. Situé à quelques pas de l'Avenue Montaigne et de l’Avenue George V, l'hôtel dispose d'une vue facsinante sur la Tour Eiffel et la Seine. Le chef Philippe Labbé y oeuvre pour satisfaire les palais les plus raffinés.

Au cœur des mythiques sommets de Courchevel, le K2 privilégie l'espace et une élégante authenticité dans ses chambres aux boiseries alpines avec vue sur la forêt avoisinante. Dans un havre intimiste, le Kintessence vous accueille pour un moment de haute cuisine au cours duquel les épicuriens seront ravis par l'inventivité et la délicatesse du chef Nicolas Sale. Le Goji Spa offre une large gamme de soins visages et corps exceptionnels dont le célèbre soin caviar.