Air Caraïbes propose une nouvelle destination avec TGVAIR de SNCF : Bruxelles Midi

Publié le : 03 avril 2014
  • © Air Caraïbes/ Relax News

  • Gare de Bruxelles Midi

    Gare de Bruxelles Midi

    © Els Jooren/Shutterstock.com

Air Caraïbes propose une nouvelle destination avec TGVAIR de SNCF : Bruxelles Midi 97110 gp

Dans le cadre de l’offre TGVAIR de SNCF, Air Caraïbes propose désormais à ses passagers de rejoindre l’ensemble de ses destinations Caraïbes au départ de la gare de Bruxelles Midi.

La compagnie aérienne française régulière et spécialiste de la zone Caraïbes est de ce fait la première à permettre à ses clients de relier la Belgique depuis Orly Sud grâce au TGV.

Bruxelles Midi devient ainsi la 19gare du réseau TGVAIR proposée par Air Caraïbes au départ d’Orly Sud. Les ventes sont déjà ouvertes à la réservation pour des voyages à effectuer à partir du 12 mai 2014.

Grâce à l’offre TGVAIR, la SNCF propose à l’ensemble de ses clients une connexion facilitée avec la compagnie aérienne Air Caraïbes, à prix compétitif, comprenant un billet et une réservation unique ainsi qu’une prise en charge en cas de retard de l’avion ou du TGV.

Caraïbes accélère le développement de l’offre TGV AIR de SNCF

Le produit combiné TGV + Avion proposé par Air Caraïbes et SNCF permet aux passagers d’acheter en une seule fois un parcours comprenant un vol de la compagnie précédé et/ou suivi d’un acheminement en TGV via la gare de Massy TGV, la gare la plus proche de l’aéroport d’Orly Sud.

Des navettes gratuites aux couleurs de TGV AIR assurent par la suite le transfert des passagers entre la gare de Massy TGV et l’aéroport d’Orly-Sud.

Les passagers belges devront changer de train soit en gare de Marne-La-Vallée-Chessy TGV ou de Paris-Charles-de-Gaulle TGV selon les trains*.

Les passagers TGV AIR sont accueillis en gare de Bruxelles Midi dans la zone Departure Today avec un statut prioritaire. ils ne disposent que d’une seule tarification, une seule réservation et un seul billet.

Les passagers bénéficient également de plus de sécurité. En cas de retard de l’avion ou du TGV, Air Caraïbes et SNCF reportent sans frais leurs passagers sur le prochain train ou vol disponible et prennent en charge la nuit d’hôtel si nécessaire (sauf cas de force majeure).

Le retrait des billets se fait en toute sérénité, au comptoir TGV AIR et le billet est disponible jusqu’à 20 minutes avant le départ du train. Enfin, les passagers ont accès à une formule tout compris, économique et avantageuse, et profitent d’un grand choix de correspondances parmi les 19 gares du réseau TGV AIR de SNCF proposées par Air Caraïbes.

Envolez-vous vers les Caraïbes depuis Bruxelles pour 1€ de plus

Air Caraïbes propose aux clients belges pour 1€ de plus de rejoindre les Caraïbes au départ de Bruxelles Midi ou bien encore de la gare Lille Europe avec TGV AIR.

Cette offre soumise à conditions, est valable sous réserve de disponibilités selon les dates de voyage, hors périodes de vacances scolaires et hors tarifs promotionnels, pour un aller /retour en classe Soleil.

19 gares sont concernées par l’offre TGV AIR en interconnexion à la gare de MASSY TGV par Air Caraïbes.

* Le changement en gare de Marne-La-Vallée-Chessy TGV ou de Paris-Charles-de-Gaulle TGV s’opère sur le même quai et n’excède pas 40 minutes.