Les Arcs ouvrent un nouvel espace de loisirs pour prolonger la journée de ski

Par Relaxnews | Publié le : 21 août 2014
  • Le nouvel espace loisirs des Arcs ouvre le 13 décembre.

    Le nouvel espace loisirs des Arcs ouvre le 13 décembre.

    © All rights reserved

  • La station des Arcs se dote d'un nouvel espace de loisirs cet hiver.

    La station des Arcs se dote d'un nouvel espace de loisirs cet hiver.

    © All rights reserved

Les Arcs ouvrent un nouvel espace de loisirs pour prolonger la journée de ski Chalet des Villards 73700 Les Arcs fr

La station savoyarde proposera une nouvelle offre après-ski dédiée aux skieurs et non-skieurs.

Un centre aqualudique, une piste de luge, un parcours ludique freestyle, entre autres, seront ouverts tous les jours, jusqu'à 19h30.

Baptisé Mille 8, le nouvel espace de loisirs s'organise autour d'un grand centre aqualudique de 3.780 m², offrant une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc.
Ouvert toute l'année, il est doté d'un bassin extérieur, un autre couvert proposant des jets massants, des lits de massage à bulles, des bains à remous, des cascades, des grottes mais aussi des espaces avec jeux d'eau pour les enfants.

Un espace bien-être pourvu de hammams et de saunas ainsi qu'un centre de fitness accueilleront ceux en quête de relaxation. 

Accessible même en nocturne, le lieu permettra de faire de la luge sur une piste dite "expérientielle", structurée notamment autour de tunnels.
ll sera possible dans le même temps être filmés pour immortaliser ces moments.

Dédié également aux skieurs, l'espace disposera d'une piste "découverte" pour débutants, dans une forêt illuminée et scénarisée, d'un parcours ludique freestyle pour tous les niveaux, mais aussi d'un espace enfants fermé et sécurisé, avec des infrastructures pour la luge, des igloos et un baby snowpark.

Mille 8 sera ouvert tous les jours de 7h à 19h30, même l'été.

L'accès à l'espace ski est compris dans tous les forfaits. Les tarifs concernant le centre aqualudique sont encore à confirmer. 

À noter : l'espace loisirs prévoit déjà des nouveautés pour l'hiver 2015, principalement un nouveau restaurant, un simulateur de golf, mais aussi un télésiège débrayable pour rejoindre facilement et rapidement Arcs 2000.

A Voir

A proximité