Le Bristol, meilleur hôtel de France

Publié le : 28 janvier 2014
  • Noël au Bristol

    Noël au Bristol

    © Paris Tourist Office/ Amélie Dupont

  • La piscine de l'hôtel

    La piscine de l'hôtel

    © V.Castro / Sipa / CRT Paris Ile-de-France

Le Bristol, meilleur hôtel de France 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris fr

Après avoir remporté le prix de "Meilleur hôtel de luxe en France", lors de la cérémonie des World Luxury Hotel Awards en novembre dernier, le Palace parisien décroche la récompense de meilleur hôtel de France, décerné cette fois par les voyageurs du monde entier.

La communauté de touristes Tripadvisor a élu ses meilleurs hôtels au monde, lors des Travelers' Choice Awards Hotels 2014.

La capitale française décroche les trois places du podium pour ce qui est du classement français. Après Le Bristol, également meilleur hôtel de luxe en France et 14e au classement européen, le Plaza Athénée et le Saint-James se partagent respectivement la 2e et 3e place des meilleures adresses françaises.

Sur les 25 lauréats français, pas moins de seize se trouvent à Paris. Il faut attendre la douzième place pour sortir de la région parisienne. Cette position est occupée par le Mercure Valenciennes (Nord).

Pour rappel, en septembre 2013, Le Bristol était élu meilleur hôtel de la zone Europe, Turquie et Russie par les lecteurs du magazine britannique Condé Nast Traveller. Fin août, les World Travel Awards le sacraient meilleur hôtel de France pour la troisième année consécutive.

Les gagnants du Travelers' Choice sont déterminés selon les millions d'avis et opinions des voyageurs de la communauté de TripAdvisor du monde entier.

A Voir

Agenda

A proximité