Cocktails et tapas "fashion" au Mandarin Oriental à la rentrée

Publié le : 11 août 2014
  • Bar 8 du Mandarin Oriental Paris - Palace de France

    Bar 8 du Mandarin Oriental Paris - Palace de France

    © AFP PHOTO FRANCK FIFE

Cocktails et tapas "fashion" au Mandarin Oriental à la rentrée 251 Rue Saint Honoré 75001 Paris fr

Le Palace parisien s'associe à la Vogue Fashion Night Out, le 16 septembre prochain, pour proposer des créations gourmandes inédites, à déguster uniquement ce soir-là.

L'illustre chef Thierry Marx a imaginé pour le Bar 8 une carte de tapas "aux couleurs de la mode".

Les fashionistas pourront également siroter des boissons créées pour l'occasion. L'elixir phare de la série Sex and the City, le Cosmopolitan, est revisité. Baptisé pour l'événement "Purple lace", il marie vodka, liqueur de violette, jus de Cranberry et jus de citron à quelques bulles de champagne. L'autre breuvage phare de la soirée s'adresse aux adeptes des produits sans pesticides : l'"Organic Red Lipstick", un mélange de fruits rouges bio.

Récompense ultime, les clients du Mandarin Oriental, séjournant dans l'hôtel le 16 septembre, recevront le sésame leur ouvrant les portes de toutes les boutiques participant à la Vogue Fashion Night Out. Cet événement est organisé par le magazine de mode depuis six ans, dans toutes les grandes villes du monde où se déroulent des Fashion Week.

De 18h à 22h, le quartier de la rue Saint Honoré, du Faubourg Saint Honoré, de la rue Royale et de la place de la Madeleine vivra au rythme de la mode, avec la présence de grands directeurs artistiques, top models et célébrités.

A Voir

Agenda

A proximité