Une collection Roland Mouret pour Banana Republic cet été

Par Avec Relaxnews | Publié le : 22 avril 2014
  • Création automne-hiver 2014 de Roland Mouret, vue le 28 février 2014 à Paris.

    Création automne-hiver 2014 de Roland Mouret, vue le 28 février 2014 à Paris.

    © AFP PHOTO / FRANCOIS GUILLOT

Une collection Roland Mouret pour Banana Republic cet été

Le styliste français Roland Mouret va bientôt dévoiler une collection capsule pour la marque américaine de prêt-à-porter.

Dans les années 2000, certaines robes de ce couturier ont marqué les esprits sur le tapis rouge. Roland Mouret compte parmi ses fidèles Scarlett Johansson, Cameron Diaz, Nicole Kidman, Demi Moore, Michelle Pfeiffer, Beyonce et Victoria Beckham, mais le commun des mortels va bientôt pouvoir accéder à la griffe du styliste français grâce à une nouvelle gamme conçue pour la marque grand public Banana Republic.

"M'associer à Banana Republic sur ce projet a été une sacrée aventure pour moi", a expliqué le créateur dans un communiqué. Certaines créations seront en "Sloan", le tissu star de la marque américaine qui épouse les formes du corps. Et d'ajouter, "ces pièces sont multifonctionnelles pour que la femme d'aujourd'hui puisse les porter et les accessoiriser à l'envi (...)".

La capsule comprendra trente pièces en édition limitée et fera ses débuts au mois d'août 2014 dans une sélection de magasins dont le Banana Republic des Champs-Elysées à Paris.