La collection Uniqlo x Inès de la Fressange en vente le 13 mars

Publié le : 12 mars 2014
  • Dans la gamme "Note Parisienne" de la collection Uniqlo - Inès de la Fressange, le noir se décline en de nombreux modèles sensuels, décontractés, mais toujours chic.

    Dans la gamme "Note Parisienne" de la collection Uniqlo - Inès de la Fressange, le noir se décline en de nombreux modèles sensuels, décontractés, mais toujours chic.

    © Inès de La Fressange - Uniqlo

La collection Uniqlo x Inès de la Fressange en vente le 13 mars fr

Dévoilée en novembre dernier, la collaboration entre la marque japonaise et Inès de la Fressange arrive enfin dans les magasins français.

Elle sera disponible en exclusivité mondiale dans les magasins français, le 13 mars prochain.

Le chic parisien, cher à la créatrice française, a été totalement revisité pour cette collection inédite, cosignée avec la célèbre maison japonaise Uniqlo.

Chaque pièce s'inspire du style personnel d'Inès de La Fressange. La collection de prêt-à-porter se compose d'environ 70 articles déclinés en trois ou quatre coloris selon les modèles, et différentes gammes.

La gamme "Petite Parisienne" privilégie les silhouettes sobres associées à des détails mode (cols arrondis, coton délavé), alors que la ligne "Bleu, Blanc, Parisienne", plus authentique, fait la part belle aux pièces classiques comme les polos, les chemises Oxford, ou les pantalons en toile de jeans.

Plus décontractées, les gammes "Note Parisienne" et "Souffle de Parisienne" se veulent pourtant très élégantes, avec des robes noires, des mailles ou de la transparence pour la première, et matières douces plus confortables pour la seconde.

La collection Inès de La Fressange - Uniqlo sera mise en vente dès le 13 mars prochain, dans les magasins français et sur l'e-shop d'Uniqlo.