Les Diables Rouges en quart de finale

Publié le : 12 mai 2016
  • Dries Mertens

    Dries Mertens

    © 2F2N Studios

  • Stade Matmut Atlantique

    Stade Matmut Atlantique

    © Vigouroux / Office de tourisme de Bordeaux

  • Dries Mertens

    Dries Mertens

    © 2F2N Studios

  • Vue aérienne des toits de Bordeaux et du pont de Pierre

    Vue aérienne des toits de Bordeaux et du pont de Pierre

    © Atout France / Franck Charel

  • Golf du Médoc Resort

    Golf du Médoc Resort

    © Golf du Médoc Resort / Office de tourisme de Bordeaux

  • Kevin De Bruyne

    Kevin De Bruyne

    © 2F2N Studios

  • Stade Matmut Atlantique

    Stade Matmut Atlantique

    © Remy Martineau / Office de tourisme de Bordeaux

  • © Atout France / Phovoir

Les Diables Rouges en quart de finale Bordeaux fr

Alors que les footballeurs belges sont attendus le 13 juin prochain pour affronter l’Italie, c’est à Bordeaux qu’ils ont décidé de poser leurs valises pour la période de l’Euro 2016. Bordeaux sera la ville idéale pour les passionnés de football, du 10 juin au 10 juillet 2016, elle accueillera cinq matchs dont un quart de finale. Passer les vacances d’été à Bordeaux, c’est avoir la chance de croiser les plus célèbres joueurs belges. 


Le camp de l’équipe belge à Bordeaux 

Nul n’a besoin de raison pour venir à Bordeaux, classée au patrimoine mondiale de l’UNESCO, la ville est reconnue dans le monde entier pour son patrimoine remarquable. Mais si en plus les Diables rouges s’y installent, c’est l’occasion rêvée pour partir !

C’est à l’Hôtel Golf 4 étoiles du Médoc, dans un cadre exceptionnel, que Les Diables Rouges logeront. Situé à seulement 35 minutes des places océanes et à une vingtaine de minutes de Bordeaux, l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, bordé par un golf magnifique, et en plein cœur du vignoble bordelais.

En allant admirer les célèbres Châteaux du Médoc : Lafite-Rothschild, Mouton-Rothschild, Latour, Haut-Brion, et Margaux, vous aurez peut-être la chance de croiser Eden Hasard, Kevin de Bruyne, ou encore Thibault Courtois. Profitez également d’être au cœur des vignes pour découvrir les secrets de fabrications du précieux nectar. 

Les entraînements se dérouleront au centre du Haillan, et pour les sessions publiques, direction le Stade Chaban-Delmas. De plus, la « Fan Zone » de Bordeaux, où seront retransmis les 51 matchs, sera une des plus grandes des 10 villes d’accueil de l’Euro 2016.

Vous accompagnez un passionné de foot, mais vous n’êtes pas un grand fan pour autant ? Pas de panique. Que vous soyez en famille, en couple, ou entre amis, il y en a pour tous les goûts à Bordeaux ! Entre plages environnantes, visites culturelles,  visites naturelles, dégustations de vins, pauses gourmandes, shopping, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Et près d’une centaine d’animations sur différentes thématiques rythmeront Bordeaux pendant les journées de l’Euro 2016.  

 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité