Un diamant de plus de 120 carats exposé dans la nouvelle boutique Tiffany & Co. à Paris

Publié le : 10 juin 2014
  • Le "Tiffany Diamond", habituellement exposé dans la boutique Tiffany & Co. de la Cinquième Avenue à New York, sera visible dans le nouveau magasin du joaillier sur l'avenue des Champs-Elysées.

    Le "Tiffany Diamond", habituellement exposé dans la boutique Tiffany & Co. de la Cinquième Avenue à New York, sera visible dans le nouveau magasin du joaillier sur l'avenue des Champs-Elysées.

    © Tiffany & Co

Un diamant de plus de 120 carats exposé dans la nouvelle boutique Tiffany & Co. à Paris 62, avenue des Champs Elysées 75008 Paris fr

Un diamant de plus de 120 carats exposé dans la nouvelle boutique Tiffany & Co. à Paris

A l'occasion de l'inauguration officielle de sa boutique sur l'avenue des Champs-Elysées, mardi 10 juin, le joaillier Tiffany & Co. fera voyager son iconique "Tiffany Diamond" de New York à Paris. Les collectionneurs pourront l'admirer au sein du nouveau flagship.

Habituellement exposé à l'étage principale de la boutique Tiffany & Co. de la Cinquième Avenue (New York), le plus célèbre diamant jaune du monde, débarquera à Paris pour l'inauguration de la nouvelle adresse du joaillier sur les Champs-Elysées. Il y sera exposé pour "une durée limitée".

D'un poids de quelque 128 carats, cette pierre légendaire a été taillée en taille coussin à Paris en 1878. Présenté à de nombreuses expositions à travers la planète, le "Tiffany Diamond" n'a été porté que par deux femmes : Mme Mary Whitehouse et Audrey Hepburn.

D'une surface de plus de 900 mètres carrés, la boutique Tiffany &Co. des Champs Elysées est divisée en trois niveaux. Les Parisiens pourront y découvrir les collections Fiançailles, mais également la haute joaillerie, les lignes Tiffany Keys et Atlas, ou encore des salons privés.

En lien avec

A Voir

Agenda

A proximité