Disneyland Paris accueillera la Junior Ryder Cup 2018

Publié le : 23 septembre 2014
  • L'élite du golf européen junior sur les greens du golf Disneyland Paris

    L'élite du golf européen junior sur les greens du golf Disneyland Paris

    © Disneyland Paris - tous droits réservés

  • © Disney - tous droits réservés

  • Le green en forme des oreilles de Mickey

    Le green en forme des oreilles de Mickey

    © Disney - tous droits réservés

Disneyland Paris accueillera la Junior Ryder Cup 2018 Disneyland 77777 Marne-la-Vallée fr

Disneyland Paris a été sélectionné pour accueillir l'édition 2018 de la Junior Ryder Cup de golf.

Une candidature portée par la Fédération Française de Golf (FFG) avec le soutien de Ryder Cup Europe et l'European Golf Association (EGA)

2018 : la planéte golf en région parisienne

Dans le même temps, en septembre 2018, la France organisera – pour la toute première fois de son histoire –  la Ryder Cup, son aînée, plus importante compétition professionnelle de golf par équipe au monde opposant les Européens aux Américains. C'est dire si la région parisienne battera au rythme des swings des plus grands champions internationaux !

Si cette compétition phare se tiendra au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines dans la région parisienne, seulement 60 kilomètres la séparera de Disneyland Paris ou se tiendra l'épreuve junior.

Cette Junior Ryder Cup qui, comme son aînée, oppose les meilleurs golfeurs d' Europe et des États-Unis, est en fait la véritable antichambre du golf professionnel mondial.

Pour accueillir l'élite du golf de demain, Disneyland Paris dispose d'un terrain de golf de compétition prestigieux situé à deux pas des parcs à thèmes à l'est de Paris.

Ce site a déjà accueilli des événements golfiques majeurs, parmi lesquels une étape de l'European Tour en 1993 et le Challenge de France (2011).

L’occasion de découvrir les grands champions de demain et de jouir d’un lieu mythique, Dysneyland, qui fait rêver petits et grands.

A Voir

Agenda

A proximité