La ferme des Prades

Publié le : 25 avril 2013
  • © Philippe Vauché

  • © Philippe Vauché

  • © Philippe Vauché

  • © Philippe Vauché

La ferme des Prades Les Prades 15160 Landeyrat fr

En plein cœur d’une nature préservée, au sein du parc régional des Volcans d’Auvergne, la ferme des Prades, vous accueille sur le plateau du Cézallier à 1100 m d'altitude.
Mr et Mme Vauché, les propriétaires, seront ravis de vous guider dans la découverte de cette immensité verte et sauront vous donner goût à l’esprit authentique de ces paysages vallonnés.

Ancien château détruit à la révolution, la Ferme des Prades, bâtisse familiale a été entièrement réaménagée pour le bien-être de ses hôtes au sein d'une exploitation agricole de 132 ha.

C’est dans cette ambiance simple et chaleureuse que s’ouvrent à vous les portes de vos chambres. Chacune différente et nuancée, vous y trouverez forcément votre bonheur et vous y sentirez chez vous. 

Vous êtes également invités, pour les amateurs de vacances originales, à découvrir le tout nouvel hébergement de la ferme : un ancien wagon de marchandise. Après avoir acquis cet ancien wagon des années 50, et non des moindres, un des seuls à pouvoir voyager sur route et sur rail, le propriétaire des lieux, Mr Vauché, eu l’idée de l’aménager entièrement pour le confort de ses hôtes. 

Vous aurez donc l’occasion de tester cette petite chambre d’environ 18m2, idéale pour 2 à 4 personnes. Vous serez totalement indépendant puisqu’en plus de sa chambre individuelle et de son canapé convertible vous pourrez bénéficier, d’une petite cuisine équipée, d’une pièce à vivre avec télévision, d’une salle de bain et de toilettes sèches mitoyennes.

Vous pourrez également profiter d’une terrasse couverte et d’une terrasse découverte au choix selon la météo, ou bien aller vous relaxer dans le spa qui sera à votre disposition.

Un séjour qui ne manque pas d’originalité et qui devrait ravir petits et grands !

Plus d’informations

Les Prades
15160 Landeyrat
Tél.: + 33 (0)4 71 20 48 17

A Voir

A proximité