Le Food Dating arrive à Paris

Publié le : 28 décembre 2012
  • © Zébra Square

  • © Atout France/Cédric Helsly Mention

Le Food Dating arrive à Paris 75000 Paris fr

Inspirées du concept du Speed Dating, de nouvelles soirées organisées dans un restaurant parisien inviteront les gastronomes à déguster, par tranche de vingt minutes, une entrée, puis un plat et un dessert.

Les Food Dating seront proposés à partir du 9 février prochain au restaurant Zébra Square, dans le 16e arrondissement parisien. Ces soirées décalées seront mises en place tous les deuxièmes samedi du mois.

La dégustation des plats sera rythmée par trois tranches de vingt minutes. Les participants, réunis autour d'une table de huit personnes, changeront d'espace à chaque plat. L'entrée sera ainsi prise dans le salon privé, le plat principal dans la salle du restaurant et le dessert dans le lounge.

Dans le cadre d'un menu tout compris (45€ par personne), les convives dégusteront, montre en main, quatre entrées, plats et desserts, servis en petite portion.

Le public pourra participer à ces soirées, sur réservation, en choisissant l'une des quatre tranches horaires mises en place (20h, 20h30, 21h et 21h30).


Plus d'informations

A Voir

Agenda

A proximité