Indémodable, Paris demeure la capitale du Shopping !

Publié le : 07 novembre 2013
  • Shopping parisien

    Shopping parisien

    © Paris Tourist Office

  • Shopping parisien

    Shopping parisien

    © Paris Tourist Office

  • Shopping parisien

    Shopping parisien

    © Paris Tourist Office

  • Shopping parisien

    Shopping parisien

    © Paris Tourist Office

Indémodable, Paris demeure la capitale du Shopping ! 75000 Paris fr

Shopping by Paris 2014, tout un programme !

En proposant des outils originaux (une carte Bon Plan et un guide shopping personnalisé), l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris souhaite inciter tous les visiteurs à découvrir les charmes de la capitale du Shopping.

Créé en 2008, il est attendu des « accros » du shopping comme des amoureux de la capitale découvrez le Paris Shopping Book édition 2014
Le Paris Shopping book est le guide shopping parisien par excellence ! Ce petit livre de poche bilingue français - anglais réunissant six parcours thématiques est spécialement conçu par l'Office pour offrir une sélection de bonnes adresses shopping, pauses culturelles et gourmandes, aux visiteurs et aux Parisiens curieux de découvrir leur style. Pour se le procurer ? Rien de plus simple ! Il suffit de se rendre dans les différents bureaux d’accueil de l’Office dès janvier 2014.

Nouvelles adresses…
Des centres commerciaux à Paris ou en périphérie, en passant par les boutiques de luxe, de multiples magasins voient le jour au quotidien :
Aéroville, un centre commercial à proximité de l’aéroport Paris – Charles-de-Gaulle a ouvert ses portes le 16 octobre.
A quelques encablures de la tour Eiffel, le centre Beaugrenelle  devient le nouveau temple du shopping.

Le luxe et la création, toujours à la pointe : de multiples boutiques voient le jour au quotidien :

Balenciaga s’installe rue Saint-Honoré, la première enseigne de joaillerie de Louis Vuitton, place Vendôme et Alaïa, rue de Marignan. Quant au nouvel espace Cartier, il a élu domicile boulevard des Capucines, non loin de la nouvelle boutique Bucherer, premier spécialiste premier spécialiste européen de montres et bijoux.
Du côté des créateurs en vogue, signalons de nouvelles boutiques Stella Cadente, Jérôme Dreyfuss et Enfants par Marc Jacobs au Palais-Royal.

A Voir

Agenda

A proximité