Le Carré d'étoiles

Publié le : 07 mai 2012
  • Carré d'Etoiles

    Carré d'Etoiles

    © CDT Anjou

Le Carré d'étoiles paris fr

Carré d'étoiles ou l'évasion nocturne...

Carré d’étoiles incarne une nouvelle idée de l’évasion. Une invitation à redécouvrir les nuits à la belle étoile, à travers un concept d’hébergement précurseur et innovant : dormir dans un cube très cocooning surmonté d’un dôme transparent permettant d’observer le ciel depuis le lit.
Idéal pour un couple, cet hébergement offre le repli sur soi en même temps que l’ouverture sur le ciel.

...tout confort inclus...

Avec sa forme cubique incarnant la stabilité, il est surmonté par un grand dôme transparent permettant d’observer le ciel depuis le lit en mezzanine. Un véritable mini-habitat avec un maximum de confort (lit en mezzanine 160 x 200, cabine de douche, WC séparés, kitchenette avec plaques vitrocéramiques, micro-ondes/grill, cafetière à dosettes souples, bouilloire, réfrigérateur, eau chaude/eau froide, télévision écran plat avec lecteur DVD...)

...dans des paysages de rêve.

Il est par exemple possible d’en profiter au Château de Nieuil en Charente, près d’Angoulême. Le Château est l’ancien rendez-vous de chasse de François 1er. Le parc boisé de 40 hectares accueille le carré d’étoiles et propose un parcours découverte des oiseaux.

Restauration possible sur place, dans les anciennes écuries du château, au restaurant gastronomique « La Grange aux oies ».

Contact

Carré d'Etoiles
Domaine de la Douat
18150 Cuffy

 

Plus d'informations

A Voir

Agenda

A proximité