Les Mutinés By Guy Martin : Tahiti en mode gastronomique

Publié le : 19 septembre 2016
  • Salle de restaurant en forme de pirogue

    Salle de restaurant en forme de pirogue

    © Restaurant Les Mutinés by Guy Martin

  • Guy Martin, chef exécutif

    Guy Martin, chef exécutif

    © Restaurant Les Mutinés by Guy Martin

  • Dessert au chocolat

    Dessert au chocolat

    © Restaurant Les Mutinés by Guy Martin

  • © Restaurant Les Mutinés by Guy Martin

  • Ile de Tetiaroa

    Ile de Tetiaroa

    © Restaurant Les Mutinés by Guy Martin

  • La faune sur l'ïle de Tetiaroa

    La faune sur l'ïle de Tetiaroa

    © Restaurant Les Mutinés by Guy Martin

Les Mutinés By Guy Martin : Tahiti en mode gastronomique Tetiaroa pf

Imaginez un instant le tableau : avec vue imprenable sur le lagon polynésien couleur bleu des mers du sud, vous dégustez la succulente cuisine gastronomique d’un chef renommé Bertrand Jeanson, élève de Guy Martin, élu meilleur chef du XXIe siècle au Japon.


Dans un lieu unique au monde, à la beauté magique aux reflets bleutée, Bertrand Jeanson veille au bonheur gustatif de ses convives dans le restaurant gastronomique de l’endroit Les Mutinés sur The Brando Tetiaroa Private Island, l'île de l'acteur Marlon Brando.

Paradis des sens sur l’île de Tetiaroa

Dans la salle de restaurant aux allures de pirogues polynésienne, vous aurez l’impression de voguer sur le lagon. L’oeil rivé sur l’immensité bleu cristallin au large de Tahiti, l’autre fixé sur une assiette mettant en valeur les produits issus de la nature locale, vous êtes à Tetiaroa, au paradis des sens.

Goût bio et cuisine fusion

Votre palais se délectera des fruits exotiques comme les kumquats, les pastèques, les papayes et autres mangues, issus du verger bio de l’atoll. Ils accompagneront à merveille les succulents fruits de mer, produits de la pêche locale dans le Pacifique.

Vue sur une incomparable nature

Quand à votre vue, envoutée par le lagon privé constitué de 12 motu, elle ne pourra que vous mettre en appétit. Vous voilà prêt à déguster une cuisine fusion aux influences polynésiennes, orientales et occidentales, assortie d'une gastronomie française, dans la grande tradition du chef exécutif Guy Martin, dépositaire d'une cuisine exceptionnelle pour un lieu unique au monde.