Ouverture d’un Pop‐Up Store Maison Chopard au Château de la Messardière à Saint‐Tropez

Publié le : 30 juin 2014
  • Château de la Messardière

    Château de la Messardière

    © Château de la Messardière

  • Maison Chopard

    Maison Chopard

    © Maison Chopard

Ouverture d’un Pop‐Up Store Maison Chopard au Château de la Messardière à Saint‐Tropez 2, Route de Tahiti 83990 Saint‐Tropez fr

À partir du 30 juin 2014 et pour toute la saison d’été, la Maison Chopard fait une entrée remarquée dans les murs du Château de la Messardière.

Un espace cosy et épuré, une boutique nichée proche du lobby de l’hôtel à l’initiative de Richard Doux, propriétaire de Doux Joaillier, implanté depuis de nombreuses années Place de la Garonne à Saint‐Tropez.

Créatrice de montres, de bijoux et d’accessoires, la Maison Chopard est l’un des plus grands noms de la Haute Joaillerie. Fondée en 1860, la marque s’est depuis imposée comme l’un des leaders mondiaux dans son secteur incarnant à la perfection l’alliance entre l’horlogerie et la joaillerie de luxe. Sous l’égide de la Maison Doux Joaillier qui exige pour sa clientèle internationale un choix exceptionnel et pertinent de pièces rares, cette boutique éphémère proposée dans l’enceinte du Palace pour la saison 2014 orchestrera un véritable univers Chopard, et proposera un choix exclusif de créations joaillières, horlogères et maroquinières.

Le Château de la Messardière, perché au sommet de sa colline, comme un écrin au coeur du village de Saint‐Tropez. Palace depuis 2012, cette adresse tropézienne incontournable possède 55 suites et 62 chambres, chacune disposant d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour permettre aux hôtes de profiter de ses sublimes panoramas.

Plus d'informations

A proximité