Ouverture de l'hôtel The Peninsula Paris

Publié le : 23 mai 2014
  • The Peninsula Paris - Lobby

    The Peninsula Paris - Lobby

    © The Peninsula Paris - all rights reserved

  • The Peninsula Paris - artisan

    The Peninsula Paris - artisan

    © The Peninsula Paris - all rights reserved

  • The Peninsula Paris - artisan décorateur

    The Peninsula Paris - artisan décorateur

    © The Peninsula Paris - all rights reserved

  • The Peninsula Paris - Lobby

    The Peninsula Paris - Lobby

    © The Peninsula Paris - all rights reserved

Ouverture de l'hôtel The Peninsula Paris 19 Avenue Kléber 75016 Paris fr

A quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées, The Peninsula Paris côtoie les monuments, musées et boutiques les plus prestigieux.

Reportée à plusieurs reprises, l'ouverture du premier hôtel du groupe hongkongais en Europe aura finalement lieu au coeur de l'été, le 1er août 2014.

Installé dans un bâtiment historique classé, datant de 1908, The Peninsula Paris marie authenticité du lieu et modernité.

Sols en marbre, hauts plafonds et drapés habillent le lobby agrémenté de mobiliers modernes. Les hôtes pourront choisir de pénétrer dans l'établissement par cette entrée, qui donne avenue Kléber (16e arrondissement).

Les voitures, de leur côté, accèderont directement au parking de l'hôtel par l'autre entrée, la principale, avenue des Portugais. Les visiteurs découvriront alors un immense lustre fabriqué sur-mesure, signé de la prestigieuse maison Lasvit. Soufflé à la main, il est décoré de nombreuses feuilles de cristal. Une installation en pierre du Bhoutan complètera l'ensemble.

L'élégance sera le maître-mot de la décoration des 200 chambres. Teintes de gris et de beige, hauts plafonds, salle de bain en marbre et éclairage sophistiqué créeront l'ambiance des pièces. Des oeuvres d'art contemporain, d'artistes internationaux, habilleront les murs.

Cinq des 34 suites bénéficieront, elles, de terrasses privatives sur le toit, offrant une vue imprenable sur toute la capitale.

Les gourmands seront ravis. Pas moins de six restaurants, la plupart servant de la cuisine française, les régaleront à toutes heures. Une table, le "Lili", mettra à l'honneur la gastronomie cantonaise. A noter : la terrasse panoramique de L'Oiseau Blanc permettra de se délecter de mets en admirant Paris à 360°.

Parmi les services haut de gamme : le Spa et ses soins de la marque de luxe ESPA, le centre de remise en forme et sa piscine intérieure ou encore la location d'une limousine Rolls-Royce Phantom II verte datant de 1934, emblème du Groupe, ainsi que deux voitures MINI Clubman.

The Peninsula Paris s’inscrit dans la lignée des grands établissements parisiens et vise le classement 5 étoiles et pourquoi pas la prestigieuse distinction Palace.

Plus d'informations

A Voir

Agenda

A proximité