Palaces de France : pleins feux sur les talents !

Publié le : 18 octobre 2017
  • Les chefs des Palaces de France

    Les chefs des Palaces de France prennent la pose pour le photographe Rip - © Rip

    Les chefs des Palaces de France

    Les chefs des Palaces de France prennent la pose pour le photographe Rip - © Rip

Palaces de France : pleins feux sur les talents !

Une mise en scène exceptionnelle pour mettre en avant les talents des Palaces de France, les acteurs emblématiques mobilisés pour illustrer le savoir-faire français en terme d’hospitalité d’excellence.

Les 24 Palaces de France et leurs équipes de professionnels, les directeurs généraux, les chefs et les métiers d’accueil, sont dédiés à leurs clients avec pour objectifs de faire vivre une expérience unique et répondre à leurs besoins spécifiques.

Rassemblés sur cette photo symbolique prise par Rip Hopkins, illustrant LA vue emblématique de Paris grâce à une mise en scène sur le toit de l'Arc de Triomphe, ces professionnels de l’excellence française souhaitent ouvrir la porte de leur Palace et mettre en oeuvre la batterie de services exclusifs pour recevoir une clientèle exigeante qui appréciera l’élégance et le charme de ces établissements.

Présents dans différentes régions de France, les Palaces de France partagent des valeurs communes et une dynamique qui contribue à développer l’attractivité de la France et son rayonnement à l’international.

Ce patrimoine spécifique réunit les services les plus fins, une gastronomie de renommée mondiale le tout orchestré par des talents français afin de garder un souvenir d’une expérience riche en sens !