Le Printemps du Ski 2016

Publié le : 24 mars 2016
  • les joies du ski de printemps

    les joies du ski de printemps

    © AGENCE UROPE - FRANCE MONTAGNES@PASCALLEBEAU

  • Le bien-être sous le soleil de la montagne

    Le bien-être sous le soleil de la montagne

    © Ski de Printemps@PASCALLEBEAU

  • Le ski en bras de chemise... c'est cela le ski de printemps

    Le ski en bras de chemise... c'est cela le ski de printemps

    © Ski de Printemps@PASCALLEBEAU

Le Printemps du Ski 2016 24 voie St Exupéry 73800 Francin fr

Oublié le froid des petits matins d’hiver ! Au printemps, le ski joue avec le soleil. Et les règles du jeu vous invitent à davantage de fun, des journées de ski décuplées et des nouvelles sensations.

Les stations de ski françaises l’ont bien compris. Et c’est toute une palette d’activités adaptées à la saison qui fleurissent autant sur les pentes (ski de randonnée, raquette, VTT), qu’au cœur même des villages de sports d’hiver.

Jouez dehors !

Ainsi, les activités bien-être (hammam, sauna, jacuzzi en plein air) et festives (concerts, festivals, spectacles thématiques) éclosent de partout sous les chauds rayons du soleil du printemps. Oubliez bonnet, doudoune, gants et écharpe... et respirez, à plein poumons, l’air des grands espaces pour un maximum de bienfaits corporels.

Des journées allongées pour plus de fun

Autant de bonheurs, rendus possibles grâce à l’allongement de la journée : plus de plaisirs sportifs sur fond de neige de qualité, prolongés le temps d’un déjeuner, à la terrasse d’un café.

Lumière, douceur, températures clémentes, favorisent aussi l’éveil de la nature et sa contemplation. Au détour d’une promenade, vous surprenez la première sortie des marmottes et devant vous apparaît soudain, un champ de crocus en fleurs.

Au fil de l’horizon, tout de blanc vêtue, une montagne s’est également faite belle pour vous. Elle offre ses charmes, sur fond de ciel bleu, comme pour mieux chasser le… blues de l’hiver.

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

En lien avec

A Voir

A proximité