Bien-être et ski : le plein d'énergie dans les Alpes et les Pyrénées

  • © Hôtel Fitz Roy

  • Aquensis à Bagnères-de-Bigorre

    Aquensis à Bagnères-de-Bigorre

    © OT des Hautes Pyrénées

  • Le Spa des Alpes

    Le Spa des Alpes

    © CDT de Savoie Mont Blanc

Bien-être et ski : le plein d'énergie dans les Alpes et les Pyrénées

Symbole de pureté et de bien-être par sa nature généreuse, la montagne est propice à la relaxation.

Ce n’est donc pas un hasard si l’on retrouve de nombreux centres de remise en forme dans les massifs montagneux, en particulier dans les Alpes du Nord et les Pyrénées.

Hôtel Spa Fitz Roy, Val Thorens

Cet Hôtel Spa 5 étoiles, le plus haut d’Europe, vous accueille dans une atmosphère prestigieuse et une décoration placée sous le signe du bois.

Station de sports d'hiver de Savoie perchée à 2300 mètres d'altitude, Val Thorens est intégré au domaine skiable des 3 Vallées, qui, avec ses 600 kilomètres de piste, est le plus vaste domaine skiable du monde.

Vous profiterez des bienfaits de la piscine chauffée et d’un large éventail de massages pour vous ressourcer le corps et l’esprit.

Le Grand Spa de Brides-les-Bains 

Au cœur de la nature verdoyante des 3 Vallées, le Grand Spa des Alpes surplombe la charmante station de Brides-les-Bains.

Spécialisé dans les cures d’amaigrissement, l’établissement conjugue beauté et bien-être dans une ambiance intime et chaleureuse. Il est organisé autour de quatre rituels :

  • soins à l’eau thermale
  • massages du monde
  • soins de hammam
  • soins de beauté.

Vous retrouverez en outre sept cabines de soins supplémentaires, une salle de sport, un solarium et une plage, ainsi que deux jacuzzis extérieurs. Un havre de paix isolé du monde, propice à la réconciliation du corps et de l’esprit.

LUZEA, les Thermes de Luz-Saint-Sauveur

Centre de remise en forme et de cure thermale, LUZEA dispose d’une source naturellement chaude, riche en soufre, barégine et gaz rares, recommandée dans le traitement des affections des voies respiratoires, de gynécologie et de phlébologie... Ou tout simplement pour retrouver tonicité et dynamisme.

Une offrande de la nature dont vous jouirez le temps d’un séjour dans les Thermes de Luz-Saint-Sauveur. Un point de départ idéal pour partir skier à la découverte des Pyrénées.

Hôtel & Résidence Balnéo ALADIN, Cauterets

Située en bordure du Parc National des Pyrénées, la station de ski de Cauterets s'étend sur deux domaines skiables, entre 1850 et 2350 m d'altitude, le Cirque du Lys et le Pont d'Espagne.

Idéalement implanté au centre de la ville, à quelques pas des remontées mécaniques, l’Hôtel & Résidence Balnéo ALADIN vous offrira des moments de relaxation intenses grâce à un centre de balnéothérapie, des bassins chauffés, des jets, un jacuzzi, un solarium ou encore une salle de fitness. Grandiose !

Aquensis, Bagnères de Bigorre

L'Aquensis vous accueille dans un bâtiment du 19ème siècle adossé au casino de la station pyrénéenne de Bagnères de Bigorre où se mêlent avec élégance patrimoine architectural et modernité.

Dans un décor unique de bois, de verre et de marbre, le centre, appelé aussi "La Cité de l'Eau", vous offre 3000 mètres carrés dédiés aux plaisirs de l’eau thermale. Vous retrouverez ici un espace détente, un espace bien-être ainsi qu’un espace forme. Une véritable cathédrale du bien-être au pied du Pic du Midi.

Related videos

 
 

Vidéos affiliées