Aquensis : détente et bien-être dans les Pyrénées

Publié le : 29 novembre 2012
  • Aquensis Spa - Thermal et grands thermes

    Aquensis Spa - Thermal et grands thermes

    © Jarno

  • Observatoire astronomique du Pic de Midi

    Observatoire astronomique du Pic de Midi

    © Dominique VIET - CRT Midi-Pyrénées

Aquensis : détente et bien-être dans les Pyrénées Rue du Pont d’Arras 65200 BAGNÈRES-DE-BIGORRE fr

Direction Aquensis pour un plein de détente et farniente, de loisirs et bien-être.

Au pied du Pic du Midi, la Cité des eaux vous accueille dans un imposant décor de nef pour une remise en forme. Le décor, dedans, dehors, est unique.

Une cité source de détente et bien-être

Au cœur de la ville, Aquensis, spa thermal®, étend son écrin de bois, verre et marbre en une véritable cathédrale du bien-être pour votre plus grand plaisir.

  • L’Espace Détente vous ouvre ses portes et déploie son grand bassin d’eau thermale avec jets, contre-courant, remous, rideau d’eau, sa piscine détente équipée d’hydromassages et aquamusique, son espace oriental avec un hammam d’exception où se succèdent alcôves, salles voûtées et salon de thé, ses saunas finlandais et ses jacuzzis extérieurs en terrasses…
  • L’Espace Bien-être vous réserve des moments de cocooning intense avec ses prestations balnéo, ses soins esthétiques visage et corps, minceur (CelluM6® dernière génération), ses massages ou soins orientaux… et ses gammes inédites comme « Evânessence » (bains et soins au lait d’ânesse) ou encore « Flore et Sens » (aux huiles essentielles bio de flore répertoriée sur le massif pyrénéen)…
  • L’Espace Forme vie à votre rythme… cours de gym, musculation, pilâtes, fitness, aqua-gym… le tout coaché par des moniteurs diplômés.
  • L’Espace chic et spa occupe de magnifiques salons XIXe renovés, offrant des cabines supplémentaires, un salon de repos et une terrasse plein sud équipée d’« AQUA Box » (lits à bulles).


A proximité vous trouverez toute l’infrastructure pour skier
sur les pistes du Domaine du Tourmalet la plus grande station des Pyrénées
françaises.

La route des Cols et le Pic du Midi

Autour d’Aquensis, la petite ville de Bagnères-de-Bigorre vous invite pour des moments plaisirs entre activités et divertissements. De là, partez à la découverte des villages de montagne d’où débute l’ascension du Col du Tourmalet, passage mythique du Tour de France, dominé par le Pic du Midi. Ici, les paysages sont forts et variés. Idéal pour s’oxygéner, contempler, crapahuter.

Adresse

Aquensis

Rue du Pont d’Arras
65200 Bagnères-de-Bigore


Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité