Le Sozo Hotel, une cathédrale reconvertie en hôtel luxueux à Nantes

Publié le : 28 décembre 2012
  • © Le Sozo Hotel

  • © Le Sozo Hotel

  • © Le Sozo Hotel

  • © Le Sozo Hotel

Le Sozo Hotel, une cathédrale reconvertie en hôtel luxueux à Nantes 16 rue Frédéric Cailliaud 44000 Nantes fr

Dans ce boutique-hôtel 4 étoiles, découvrez un univers grandiose dans le centre-ville de Nantes : le style est minimaliste haut de gamme, seul l’essentiel subsiste… Sozo Hotel vous dévoile un concept qui repose sur l’alliance du luxe et du minimalisme. Attendez-vous à sortir de l’ordinaire !

L’hôtel propose un voyage hors du commun où l’on dort sous des voûtes et se réveille à la lumière colorée des vitraux. Le caractère architectural très fort de la chapelle a poussé Benoit Boiteau à opter pour un design épuré et doux. L’ambiance recherchée s’inspire d’une philosophie zen. Détendez-vous…Vous êtes dans une bulle pleine de bonnes ondes, avec la sensation agréable d’être privilégié.

Une partie du mobilier a été spécialement étudiée pour le Sozo Hotel. La réception, l’espace petit-déjeuner, les têtes de lit et les bureaux sont autant d’objets créés sur mesure que vous ne retrouverez qu’ici. 

Vous pourrez également retrouver partout des classiques du design, avec un mobilier signé par les plus grands : Philippe Starck, Ron Aarad, Verner Pantom, Pierre Paulin, Charles Eames, Ingo Maurer…

Dans ce cocon artistique, de jour comme de nuit, toute l’équipe du Sozo Hotel se tient à votre entière disposition. Notamment, la conciergerie multilingue, formée et sensibilisée à l’offre touristique nantaise, saura être à l’écoute de vos besoins et répondre à tous vos désirs.

Plus d'informations

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A proximité