"Tous à l'hôtel", le bon plan pour un week-end dépaysant

Par Avec Relaxnews | Publié le : 17 mars 2015
  • © Atout France/Phovoir

"Tous à l'hôtel", le bon plan pour un week-end dépaysant

Pour la seconde année consécutive, le réseau Châteaux & Hôtels collection lance l'opération "Tous à l'hôtel". Du jeudi 26 au dimanche 29 mars, les vacanciers bénéficieront d'une réduction de 50% sur le prix de la chambre double avec petits-déjeuners.

Présidée par Alain Ducasse, le réseau Châteaux & Hôtels collection invite les voyageurs à se reposer dans des adresses cosy et apaisantes.
Le chef étoilé, qui a importé le concept new-yorkais "Tous au restaurant", dédié à la découverte d'adresses de goût, a adapté le principe à sa chaîne hôtelière. Une opération que les vacanciers peuvent prendre à contre-pied pour s'organiser quelques jours de repos à moindre frais.
À noter toutefois que l'offre n'est pas cumulable.

Il n'y a plus qu'à choisir parmi les 520 adresses en France et à l'étranger du guide.

À Paris, l'Hôtel Tour d'Auvergne Opéra pourra être un point de chute pour les amoureux du design et du glamour. Le boutique-hôtel compte 27 chambres, à quelques pas de l'Opéra et de la butte Montmartre. La nuit et le petit-déjeuner pour deux personnes sont à partir de 119,50 euros au lieu de 239 euros.

En province, le bon plan se déniche en Poitou-Charentes, au château du Clos de la Ribaudière. Car les vacanciers auront le loisir d'inspirer l'air pur dans ce cadre verdoyant du marais poitevin. Une escapade toute trouvée pour ceux et celles qui envisagent de découvrir les châteaux de la Loire. La nuit et le petit-déjeuner pour deux personnes sont à partir de 82,50 euros au lieu de 165 euros.

Les réservations sont ouvertes !