11e festival international de design à la villa Noailles à Hyères

Du 02 juillet 2016 au 25 septembre 2016
  • Max Lamb, Exercises in seating.

    Max Lamb, Exercises in seating.

    © Lothaire Hucki, villa Noailles, 2016

  • Exercises in seating.

    Exercises in seating.

    © Max Lamb

  • Verre de Biot, Savoir-faire Local.

    Verre de Biot, Savoir-faire Local.

    © Lothaire Hucki, villa Noailles, 2016

11e festival international de design à la villa Noailles à Hyères Parc Saint Bernard 83400 Hyères fr

Après avoir célébré les dix ans du festival international Design Parade à Hyères, la villa Noailles s’engage dans une nouvelle proposition à Toulon consacrée à l’architecture d’intérieur et à la décoration.

Désormais, chaque été, la villa Noailles organise Design Parade en deux volets : le premier à Toulon pour l’architecture d’intérieur, le second à Hyères pour le design.

A travers cette nouvelle proposition inédite en France, Design Parade permettra d’aborder, au cours d’un week-end élargi, tous les aspects des arts décoratifs dans la création contemporaine.

Design Parade Toulon et Hyères ont pour ambition de découvrir, promouvoir et soutenir la jeune génération dans ces disciplines complémentaires et de présenter, aux professionnels et au public, des créateurs internationaux à travers des expositions et des conférences.

Pour accompagner la jeune création, le festival aborde autant l’artisanat, les savoir-faire d’exception que l’industrie.

Le festival est aussi l’occasion de parcourir le patrimoine de ces deux villes voisines qui offrent chacune une expression de la richesse architecturale et décorative du Var.

 

Adresse

La villa Noailles Design Parade 11

Parc Saint Bernard
83400 Hyères