Le BAL d’Automne, nouvelle édition du festival de la bière à Lille

Du 14 octobre 2017 au 22 octobre 2017
  • Affiche Bal d'Automne

    Affiche Bal d'Automne - © Bière à Lille

    Affiche Bal d'Automne

    Affiche Bal d'Automne - © Bière à Lille

Le BAL d’Automne, nouvelle édition du festival de la bière à Lille Lille fr

Du 14 au 22 octobre 2017, le festival Bière à Lille replace la métropole lilloise sur la carte des acteurs du monde brassicole avec une semaine d’événements dans les bars, restaurants et lieux culturels.

 

Après une première édition réussie au printemps dernier, le BAL (pour « Bière à Lille ») lance la version automnale de son festival de la bière et de la culture brassicole dans la métropole lilloise. Au programme : une série d’événements ludiques dans les bars, restaurants et autres lieux publics qui visent à créer des ponts entre le monde de la bière et la culture, le patrimoine, la gastronomie. 

Au total, sont prévus plus de 50 animations dans 42 lieux partenaires de la métropole lilloise et un événement de clôture dans le hall d’honneur de la Chambre de commerce et d’industrie de Lille.

Les organisateurs du festival précisent que l’idée n’est pas de faire une « fête de la bière » ou un « salon de la bière » comme il en existe déjà beaucoup. L’objectif du BAL est de développer une série d’événements ludiques et qualitatifs qui dynamisent la région et sublime la bière tout en prônant une consommation responsable.

 

A Voir

A proximité