La capsule Kate Moss & Topshop à découvrir le 30 avril

Du 01 mai 2014 au 18 mai 2014
  • Un look de la collection capsule Kate Moss & Topshop, disponible le 30 avril dans une sélection de magasins en France.

    Un look de la collection capsule Kate Moss & Topshop, disponible le 30 avril dans une sélection de magasins en France.

    © Utilisation réservée Topshop only

La capsule Kate Moss & Topshop à découvrir le 30 avril fr

La très attendue collection imaginée par Kate Moss en partenariat avec les équipes de Topshop sera mise en vente en France, du 30 avril au 17 mai, aux Galeries Lafayette Haussmann et au BHV Marais à Paris, ainsi que dans douze magasins en province.

Dans deux semaines, les fashionistas pourront tenter de dénicher l'un des looks pensés par la Brindille pour la célèbre marque de prêt-à-porter.

Chic, sexy et forcément rock, la collection se décline en quatre univers distincts : "Baleeric Dressing" composé de hauts brodés, de blouses de soie, et d'une longue robe en dentelle, "Pajama Dressing" avec des pantalons et vestes de pyjamas réinterprétés avec des imprimés de jour, ou encore "Tailoring Noir" constitué de tenues à l'esprit masculin-féminin.

La dernière gamme, "Cocktail Hour", s'articule quant à elle autour de robes courtes très sexy en crêpe satin, mousseline, et sequins, parfaites pour les soirées estivales.

Proposée à des prix compris entre 46€ et 325€, la collection Kate Moss & Topshop sera vendue dans un premier temps aux Galeries Lafayette Haussmann (Paris 9e) et au BHV Marais (Paris 4e), ainsi que dans des grands magasins à Nice Cap 3000, Lille, Lyon Part-Dieu, Marseille, Toulouse ou encore Strasbourg.