Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

04 septembre 2016
  • Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

    Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

    © Peter Auto

  • Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

    Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

    © Peter Auto

  • Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

    Chantilly Arts & Elegance Richard Mille

    © Peter Auto

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille 11 Rue du Connétable 60500 Chantilly fr

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille reçoit de nouveau le parrainage du ministère de la Culture et de la Communication.

Peter Auto est heureux d’annoncer que le Concours Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, dont la société organisera la troisième édition le dimanche 4 septembre dans le Domaine de Chantilly, a reçu le parrainage du ministère de la Culture et de la Communication pour la deuxième année consécutive.

Les deux premières éditions de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille avaient été unanimement saluées par l’ensemble du public, des constructeurs, des collectionneurs et des partenaires.

Puis, également récompensées en Grande-Bretagne par le Prix de l’Evènement Automobile de l’Année 2014 & 2015 lors des International Historic Motoring Awards.

Aujourd’hui, l’organisateur Patrick Peter se réjouit de recevoir de nouveau le parrainage du ministère de la Culture et de la Communication pour un évènement qui plébiscite l’Art de Vivre à Française dans le cadre de l’un des joyaux de l’histoire française : le Domaine du Château de Chantilly.

La troisième édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille s’inscrit dans la continuité des précédentes en reprenant le concept du concours automobile avec une large déclinaison de l'Art de Vivre à la Française - Beaux-arts, Arts de la Table, Mode, Musique, Haute Horlogerie… - avec le partenariat de maisons et marques prestigieuses.

Tous les ingrédients sont réunis pour en constituer un rendez-vous unique en son genre dans un lieu d’exception à seulement quelques kilomètres de Paris.

Les richesses du Domaine de Chantilly et de cette ville princière offrent à Chantilly Arts & Elegance Richard Mille la quintessence de l’art et de l’élégance dont chaque visiteur pourra profiter à l’occasion de cet évènement convivial et familial.

Adresse

Domaine de Chantilly
11 Rue du Connétable
60500 Chantilly

Tarifs

Tarif pré-vente à partir de : 35 € (tarif prévente jusqu’au 31 juillet)

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité