Les Diman'chineurs à Bordeaux

Du 07 octobre 2012 au 31 mars 2013
Les Diman'chineurs à Bordeaux 61 rue Notre Dame 33000 Bordeaux fr

Au cœur du quartier des Chartrons, le Village Notre-Dame à Bordeaux propose le plus grand choix permanent en matière d’antiquités dans un seul et même lieu : des pièces du 17e au 20e siècle et des spécialités aussi variées que le meuble, les objets décoratifs, les cristaux, la céramique, les tableaux, le militaria et les objets de curiosités mais aussi les arts premiers et contemporains.

Pour répondre aux attentes des clients et amateurs d’arts et d’antiquités, le Village continue d’offrir toujours plus de services aux passionnés de chine. Après la réouverture de son premier étage puis le lancement de ses nocturnes du jeudi, la plus grande galerie d’antiquités en Aquitaine, qui fête ses 30 ans cette année, lance les Diman’Chineurs !

Une ouverture dominicale de 15h à 19h, très attendue, qui va permettre à tous, de prendre le temps de parcourir 30 années de Tendance(s) proposées par autant d’antiquaires passionnés dans les allées du Village : conseils, expertises, partage et professionnalisme autour du bel objet.

Accès

Le Village Notre-Dame
61-67 Rue Notre-Dame
33 000 Bordeaux
Parking Cité Mondiale à 150 mètres
Tram : Ligne B arrêt CAPC – Ligne C arrêt Paul Doumer – Station VCUB n°57 (Eglise St-Louis)  face au Village Notre-Dame

Tarifs

Entrée libre et gratuite

A proximité