"Fantastic Picnic" en Bourgogne

Du 22 septembre 2012 au 23 septembre 2012
  • Pique-nique à Concoeur

    Pique-nique à Concoeur

    © Alain Doire / Bourgogne Tourisme

  • Relais de Montmartre à Viré

    Relais de Montmartre à Viré

    © Fantastic picnic Relais de Montmartre à Viré

  • Pique-nique au coeur du vignoble

    Pique-nique au coeur du vignoble

    © Alain Doire / Bourgogne Tourisme

"Fantastic Picnic" en Bourgogne 21006 Dijon fr

Les « Fantastic Picnic », c’est une idée toute simple qui a jailli en Bourgogne pour célébrer la Fête de la Gastronomie, là où les plaisirs du palais sont un art de vivre et parfois un art tout court.

Pour fêter l’automne, la Bourgogne invite tous les bourguignons, de souche ou de coeur, à vivre des instants inédits et toujours gourmands, à partager en famille ou entre amis, dans pas moins de 35 lieux insolites : randonnée festive pour les papilles, levée de coude au milieu des vignes, guinguette éphémère, ambiance 60’s avec tubes de l’époque, remake du « Déjeuner sur l’herbe » de Monet sous le signe de la gourmandise, plongée dans le monde de Colette, halte dans une grotte ou sur une plage lunaire, sans oublier la chasse aux trésors et la balade à vélo…

En toute convivialité, des spécialités bourguignonnes sont proposées sur place : grillées au feu de bois lors de barbecues géants, préparées par des grands chefs mais aussi des vignerons, produites à la ferme ou pique-niques tirés du panier…

Paris ne sera pas en reste…

Une édition des « Fantastic Picnic » chic et choc se tiendra pour la première fois dans la capitale le 22 septembre. Chut ! Le lieu sera dévoilé au dernier moment…

 

A Voir

A proximité