Festival Beauregard à Caen

Du 05 juillet 2013 au 07 juillet 2013
Festival Beauregard à Caen 14200 Hérouville-Saint-Clair fr

En 4 éditions, Beauregard s’est forgé une identité forte, le festival a ouvert sa propre voie (voix) et rayonne désormais dans tout l’hexagone. L’alliance unique d’un cadre exceptionnel bucolique et baroque, d’un accueil ciselé et surtout d’une programmation pop-rock qui privilégie l’audace, l’exigence et l’ouverture.

Ce 5e rendez-vous réunit des artistes rares, des personnalités fortes, des univers flamboyants et exaltants.

Beauregard, ce n’est pas seulement une programmation, même si elle reste centrale, c’est aussi un festival qui a misé sur le confort du public, des artistes et techniciens, des bénévoles. La volonté est que chacun s’y sente bien. Les espaces sont fluides, le cadre est enchanteur : le Château de Beauregard et son parc aux arbres majestueux.

Un espace Kid est dédié aux plus jeunes proposant maquillage, jongleur, sculpture sur ballons, spectacles de marionnettes… Et pour les plus grands, des déambulations surprenantes d’artistes, des happenings, un spot de Djs régionaux et des surprises.

Côté accueil du public, parlons du village préventions et associatif, des pôles de produits régionaux, d’une offre de restauration variée et qualitative. A côté des bars traditionnels, Beauregard propose des bars à vin bio, champagne, bières spéciales et brassées en Normandie, mais aussi Cidre normand ( à consommer avec modération) ou bar à huîtres.

Désormais, on nous parle et il existe un « Esprit Beauregard ». Et puis, il y a John, l’égérie fantasmatique du festival, le représentant de cet esprit Beauregard, John qui approuve avec vigilance et bienveillance.

 

Nouveauté 2013

Camping aux portes du festival, accessible à pied et pouvant accueillir 2 000 personnes, tout équipé (petit-déjeuner, épicerie…).
En 2013, pour une immersion totale dans l’univers  Beauregard, le camping est la solution simple et efficace !

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

En lien avec

A Voir

A proximité