Festival Les Détours de Babel à Grenoble

Du 25 mars 2014 au 12 avril 2014
Festival Les Détours de Babel à Grenoble 38000 Grenoble fr

Le CIMN et Les Détours de Babel

Prenant la suite des 38e Rugissants et du Grenoble Jazz Festival, le Centre International des Musiques Nomades (CIMN) développe toute l’année des activités de résidences de création, de production, diffusion, édition musicale, et organise au printemps un festival international dédié aux musiques du monde contemporain Les Détours de Babel

Au-delà des genres et catégories musicales sont privilégiées les démarches de création « croisées » et « transculturelles », reflet des transformations sociales et culturelles du monde d’aujourd’hui, contribuant à la construction des imaginaires « composites » de demain.

Le prochain festival Détours de Babel se tiendra du 2 au 20 avril 2013 à Grenoble et en Isère et aura pour thématique « Musique & religion, spiritualité, sacré ».

Tarifs

« Prix libre »
Le tarif de certains rendez-vous est laissé à l’appréciation de chaque spectateur. Combien vaut votre place pour un concert ? Vous êtes libre de donner le montant que vous jugez juste et possible, à partir d’un euro (en chiffre rond).

Entrée libre
L’entrée est gratuite pour certains concerts dans des salles de Grenoble et de l’agglomération, comme au CHU ou dans les Bibliothèques, et dans l’espace public.

Formez un groupe !
Amenez amis, famille et enfants aux Détours de Babel ! A partir de 6 ou 10 personnes (selon les lieux), vous êtes un groupe et bénéficiez ainsi de tarifs réduits...
Contactez Vincent : 04 76 89 07 16 ou vincent@detoursdebabel.fr

En lien avec

A Voir

A proximité