Gucci Paris Masters

Du 05 décembre 2013 au 08 décembre 2013
  • Gucci Paris Masters 2013

    Gucci Paris Masters 2013

Gucci Paris Masters Allée des Érables 93420 Villepinte fr

Un plateau de rêve dans un écrin unique pour quatre jours inoubliables !

Dans le cadre du Salon du Cheval, le Gucci Paris Masters réunira les meilleurs cavaliers du monde. 

Pour sa 5e édition, le Jumping parisien ne faillira pas à sa réputation en offrant à un public toujours plus nombreux et fidèle, un programme exceptionnel où s’affronteront les 25 meilleurs cavaliers internationaux et de nombreuses personnalités passionnées. Au total, pas moins de 125 concurrents prendront part à trois niveaux de compétitions internationales pendant quatre jours.

Dès le jeudi 5 décembre, grâce à l’opération « Portes Ouvertes », les visiteurs pourront gratuitement assister aux épreuves de la journée, admirer les plus grands noms du Jumping à l’entraînement sur le paddock et visiter le Village Prestige. 

Les Masters réuniront les champions de la discipline pour disputer sept épreuves magistrales parmi lesquelles : le spectaculaire Longines Speed Challenge (vendredi 6 décembre à 22h), la très attendue Guerre des Sexes (samedi 7 décembre à 22h15) ou encore le prestigieux Gucci Grand Prix (dimanche 8 décembre à 15h).  

Le Prestige Trophy et l’Invitational Trophy rassembleront des cavaliers professionnels, des amateurs, et également des personnalités adeptes du sport équestre tels Guillaume Canet, Julien Courbet, Benjamin Castaldi, ou encore la jeune Jennifer Gates, fille du célèbre créateur de Microsoft.

La générosité sera également au rendez-vous du sport avec l’incontournable épreuve Style & Competition for AMADE (samedi 7 décembre à 20h). Cavaliers de haut niveau et amateurs concourront en équipes pour recueillir des fonds qui seront ensuite reversés au profit de l’AMADE Mondiale, présidée par S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre.  

En marge des 21 épreuves sportives, les quelque 50 000 spectateurs attendus pourront se rendre au Village Prestige à la découverte des 25 marques représentées mais aussi du partenaire titre de l’événement, Gucci, qui ouvrira pour l’occasion une boutique éphémère. Le luxe et le glamour viendront cette année encore, rehausser l’éclat des performances sportives. 

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité