Halloween à Disneyland® Paris

Du 01 octobre 2015 au 01 novembre 2015
  • © Disneyland® Paris

  • © Disneyland® Paris

Halloween à Disneyland® Paris Marne-la-Vallée fr

Citrouilles et sorcières s'invitent à Disneyland® Paris pour Halloween !

Le Festival Halloween revient à Disneyland® Paris du 1er octobre au 1er novembre. L'horreur et les monstres seront à l'honneur, mais toujours dans la bonne humeur.

Comme tous les ans à la même époque, Disneyland® Paris revêt ses habits d'Halloween et s'amuse à effrayer petits et grands. Pour ce faire, tous les personnages Disney seront mobilisés et costumés. Même la décoration du parc sera de circonstance. Des citrouilles (en forme de tête de Mickey) seront notamment semées ici et là.

Le mois d'Halloween est naturellement celui des "Vilains", tous les personnages maléfiques des dessins animés Disney. Le public pourra les croiser en divers endroits du parc, principalement dans le monde de Fantasyland, derrière le Château de la Belle au bois dormant.

Des distributions de bonbons, dans la tradition d'Halloween, se dérouleront sur Town Square, à l'entrée du parc. Au même endroit, les visiteurs pourront se faire immortaliser devant une machine à bonbons originale et colorée baptisée "Bonbons Dingo", en hommage au personnage éponyme.

Spécialement pour Halloween, le cimetière de Jack et Sally, tiré de L'Etrange Noël de Mr Jack de Tim Burton, sera reconstitué près du manoir hanté.

Soirée d'Halloween

Une soirée spéciale sera organisée dans les Studios Disney le 31 octobre prochain, de 20h30 à 1h du matin. Durant toute la soirée, le parc et les attractions se transformeront pour effrayer les visiteurs.

La soirée d'Halloween accueillera les visiteurs costumés.

Tarifs

  • Soirée Halloween (31 octobre) : 42 €

En lien avec

A Voir

Agenda

A proximité