La montagne débarque à Paris avec Saint-Germain des Neiges

Du 28 novembre 2013 au 01 décembre 2013
  • © Saint Germain des Neiges - France Montagnes

La montagne débarque à Paris avec Saint-Germain des Neiges 75006 Paris fr

Du 28 novembre au 1er décembre, les stations des massifs français investissent le quartier de Saint-Germain-des-Prés durant quatre jours.

Une ambiance hivernale et montagnarde envahira la place Saint-Sulpice, dans le 6e arrondissement, qui offrira de nombreuses animations pour les Parisiens. Les enfants pourront glisser sur la piste de luge, les adultes s'entraîner au biathlon ou aux chiens de traîneau, ou s'immortaliser en photo installés sur un télésiège. Des jeux-concours permettront de gagner des séjours au ski et du matériel.Même la traditionnelle descente aux flambeaux des moniteurs de ski sera de la partie, le soir, dans les rues du quartier.

Les nombreux bars des rues Princesse et Guisarde, plus habitués à accueillir les supporters de rugby, se donneront des airs de chalets montagnards et accueilleront des soirées à thème, comme la Célib'Orcières du nom du séjour pour célibataires organisé par la station d'Orcières 1850. Le bar le Pousse au Crime abritera le jeudi soir à minuit la soirée Extravadance de la radio NRJ.

Le célèbre champion de ski alpin originaire des Hautes-Alpes, Luc Alphand, sera présent sur l'événement, il signera des dédicaces le vendredi à partir de 18h au bar Le Board.

Related videos

 
 

Vidéos affiliées

 
 
 
 

A Voir

Agenda

A proximité